Défi Mamu - Alouette

Cher participant,

Le 22 août 2015 prochain se tiendra un événement sportif et rassembleur à la piste Guillaume-Leblanc de Sept-Îles, la première édition du « DÉFI MAMU-ALOUETTE».

Afin d’apporter un soutien au Comptoir alimentaire de Sept-Îles et aux Voyageurs du Cégep de Sept-Îles, les équipes participantes devront courir à relais durant 8 heures dans une ambiance des plus festive, et ce au coût de 500 $ par équipe.

Nous avons la conviction que ce défi sera l’occasion, une fois de plus, pour la population de se dépasser physiquement et vivre avec les communautés des moments de qualité empreints de plaisir et de partage. 

Pour vous inscrire, vous devez former une équipe de 5 à 8 participants, remplir le formulaire d’inscription, joindre le montant de 500 $ et déposer le tout à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription avant le 3 août 2015.

Si vous et votre équipe désirez offrir davantage de soutien aux organismes en ramassant des dons, vous pouvez remplir le formulaire « Promesses de commandite » et remettre les dons recueillis lors de la journée « DÉFI MAMU-ALOUETTE», le 22 août prochain.

Pour toutes questions ou demande d’information, veuillez vous adresser à Monsieur Roger Vachon au (418) 961-5948.

C’est en créant des moments comme ceux-ci où les saines habitudes de vie, le  dépassement de soi et le partage sont à l’honneur que nous serons en mesure de léguer à nos communautés un avenir encore plus prometteur.

Nos plus sincères salutations

 

Roger Vachon, coordonnateur

DÉFI MAMU-ALOUETTE